Allez, quelques news toutes fraîches

Publié le par zaratastra

Béh vi,

faut bien en donner des p'tites nouvelles, même si ya pas grand chose à dire.

Poids stabilisé à 54kg, gvh buccale de folie, plaquettes qui font le yoyo,on se bat du mieux qu'on peut.

En fin, je suis chez moi et je m'y sens bien, je peux bricoler et m'affairer dans la maison comme bon me semble ou bien encore me reposer où je veux quand je veux.

je suis à l'hôpital merdcredi pour transfusion, aérosol bilan sanguin etc...), on verra bien ce que diront les toubibs.

Tout peut arriver, du bon comme du moin bon, je suis prêt.

 

J'ai la tête occupée avec l'organisation du tournoi FLE du 12 septembre, et mes potes (et potines ^^) sont bien autour de moi à me soutenir dans cette initiative, c'est génial.

 

J'ai une pensée pour Ma mère à qui j'envoie des ondes les plus positives et solides possibles et une autre pensées pour  Jean et Rolland qui se sortent d'affaires mal engagées mais finalement sur la bonne voie.

Big bisoux à mon pote Alain que je n'oublie pas non plus.

 

 

Voilà mes papoutes, préparez vous un bon WE.

 

Publié dans Santé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Alors te voila en forme pour faire face aux obstacles prochains.  On pense beaucoup a vous 4 ainsi qu'a Leone et Roland.  Il faut qu'on prie encore plus fort!!  Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah...des nouvelles  !!<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'il est bon de partir en vacances...mais aussi d'être chez soi.<br /> <br /> <br /> Après ce repos loin du milieu médical, te voilà prêt à reprendre le rythme.<br /> <br /> <br /> Bon courage à vous 4 pour la rentrée.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre